mercredi 19 octobre 2016

Ouverture du Blog !

TheBooksBox: Nouveau Blog



La blogueuse et son site

Coucou ! 

Enfin un premier article et la joie d'écrire sur l'ordinateur !
Ne sachant pas par où commencer, je me présenterai brièvement comme une adolescente passionnée par les livres qui veut devenir journaliste web ou bien critique littéraire: d'où l'importance de ce blog 😁
Je me tourne vers une filière littéraire (Bizarre hein? ^^) et je souhaitais commencer un blog poour discuter avec vous des nouveautés littéraires, des livres plus anciens, plus "ados", plus "commerciaux" ou encore des classiques...
Des milliers de blogs comme celui-ci existent, je sais bien et il n'est pas plus original que les autres (Normal, je débute après tout !) mais ce site sera un lieu d'échanges, sans complexes pour les livres que VOUS aimez (Tous bien sûr, pas de honte) et j'en profiterai pour vous faire découvrir les miens.

Je posterai quelques photos des livres pour vous en donner une image, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis (même et surtout, différents des miens ahah!).
Les vacances de la Toussaint débutent, j'espère donc être assez présente pour mon blog.

Bonne Lecture et Merci aux abonné(e)s ❤️

P.S: Une amie sera peut être présente pour alimenter ce blog (Si oui, sa présentation dans un autre article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire